Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hassan 2 Golf Trophy
Hassan 2 Golf Trophy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Avec Padraig Harrington (10/24/2007)

Avec Padraig Harrington (10/24/2007)

Padraig Harrington sera sans nul doute la vedette de la galaxie de champions qui participera au 35ème Hassan II Golf Trophy by Eemar, qui est organisé par l¹Association du Trophée Hassan II que préside Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid et Golf in Dubaï . Le Tournoi se déroulera au Royal Golf de Dar Es Salam du 24 au 28 octobre 2007.

On se souvient du sourire éclatant que l¹Irlandais, originaire de Dublin, affichait quand il remporta après un suspens palpitant, le British Open, remontant le dernier jour sur son partenaire de la Ryder Cup, l¹Espagnol Sergio Garcia, un retard de 6 coups et finalement le vaincre en Play-Off.
Depuis sa première victoire dans un des Tournois Majeurs du grand chlem, Padraig Harrington est devenu un des joueurs les plus demandés du Circuit International.
« Sa présence augmentera sans nul doute la renommée et le statut du Trophée Hassan II de Golf et j¹en suis convaincu, les passionnés de golf au Maroc apprécieront le parfum Irlandais de ce Tournoi qui sera disputé sur le prestigieux Royal Golf de Dar Es Salam » a déclaré Mohamed Buamaim, Vice Président et Président du Comité d¹Organisation de golf in Dubaï.
« Depuis sa création en 1971, le Trophée Hassan II a attiré certains parmi les meilleurs joueurs du moment et si vous regardez la liste des anciens vainqueurs du Tournoi, vous consultez pratiquement le Who¹s Who du Golf : Orville Moody, Billy Casper, Lee Trevino, Payne Stewart, Nick Price, Vijay Singh, Colin Montgomerie et l¹Ecossais Sam Torrance. Cette liste s¹enrichira de nouveaux talents dans les années à venir » a déclaré Monsieur Buamaim.
Je souhaite à Padraig et aux autres joueurs du Tournoi un plein succès et je souhaite que leurs exploits sur le parcours inspirent de jeunes talents Arabes afin que le Golf continue à susciter l¹enthousiasme au Maroc.
Harrington qui occupe le 7ème rang mondial, anticipe d¹ores et déjà de futurs défis « Je dois m¹assurer de ne pas perdre ma concentration après ma victoire au British Open. Je sais que la victoire appelle la victoire, après la première vous cherchez désespérément à en gagner une seconde.» a déclaré Harrington que est actuellement classé second l¹Ordre du Mérite du Tour Européen derrière l¹Ambassadeur de golf in Dubaï, le Sud Africain Ernie Els.
Souvent qualifié de Plus Grand Pro-Am au monde, rappelons que le Trophée Hassan II est le plus ancien événement sportif dans un pays où la nature offre un spectacle majestueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité